Pourquoi un coaching ?
Permettre l’évolution des équipes au sein de l’entreprise
Identifier les problématiques constituant des freins
Permettre aux managers d’évoluer dans leurs pratiques
Trouver des ressources et des leviers de performance
Si tu veux construire un bateau, ne rassemble pas tes hommes et femmes pour leur donner des ordres, pour expliquer chaque détail, pour leur dire où trouver chaque chose… Si tu veux construire un bateau, fais naître dans le cœur de tes hommes et femmes le désir de la mer.”

- Prise de contact avec votre coach
- Identifier vos besoins
- Expliquer ce que la personne peut attendre du coaching
- Définir les objectifs et sous objectifs du coaching
- Définir les moyens à mettre en oeuvre
- Signer le contrat
Objectifs du coaching
- Évaluation de vos compétences Tests – 360° du manager
- Mécanismes de succès et d’échecs
- Inventaire de vos talents de dirigeant
- Responsabilités / missions (vos missions et celles de votre entreprise)
- Évaluation de vos besoins en apprentissage en développement personnel
- Le système décisionnel de l’entreprise : forces et faiblesses
- Travail sur le projet d’entreprise
- Mise en pratique et suivi des actions de développement
Nos valeurs ajoutées :
- Bienveillance et confiance
- Accompagnement personnalisé
- Expérience en tant que coach
- Expérience dans la conduite du changement
- Coaching de managers dans des grands groupes (MMA, EDF, ENEDIS…)
Quand mon manager m’a proposé un coaching, je pensais que ça ne m’apporterait rien. En fait, j’ai pu balayer tous les points bloquants dans mon métier, tant sur le plan strictement professionnel que relationnel. J’ai compris mon fonctionnement, celui des autres et j’ai pu gagner en efficacité. » Jean Luc A

Lors de ma promotion, j'ai bénéficié d'un coaching qui m'a permis d'aborder ce nouveau poste avec plus efficacité et de sérénité.

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